Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jOyce-dreAms
10 septembre 2006

le 21 juin...joie et chagrin

je me souviendrais toujours de cette journée, Je suis allé dans ton box, j'ai entourée ton encolure de mes bras,et je me suis mise a pleurer, je sentais que quelque chose n'allais pas...Car, j'avais un poney shetland Timide il s'apellais...Il étais gravement malade ses derniers jours...Et j'ai eu une drole d'impression, comme si quelques chose partait, s'envolais...il étais 3 heures...

Joyce étais désormais a vendre depuis un moment...
J'avais tanné mes parents, remué ciel et terre pour acheter d'ji d'ji et ...se jour la, mon père et venu voir mon moniteur "bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que vous pourriez nous amenez Joyce"
CHOK !!!! incroyaaable !!! j'étais si heureuse !! Pourtant, papa ne pipa mot sur le chemin du retour...En rentrant, j'ai vu ma mère et ma soeur sur le canapé, les yeux dans le vide...Papa m'as dis "écoute sole, j'ai une mauvaise nouvelle au sujet de Timide..."
moi " Quoi ? qu'est-ce qu'il y a ? Il faut l'euthanasier ???"
soupir de mon père...qui me dis..."c'est fais..."
qu...quoi ? Déjà ?
la vitesse a laquelle j'étais passée de la joie au chagrin...

Joyce et moi, le 21 juin 2006
PICT0027

Mon timide, shet' de 26 ans...Parti aujourd'hui depuis bientot 2 mois...
DSCF0005

Publicité
Publicité
Commentaires
jOyce-dreAms
Publicité
Publicité