Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jOyce-dreAms
15 septembre 2006

tit tours en longe

    Allez zou, au boulot!!On va faire un tit tours en longe tiens pour changer...

Moi? aller bosser ? tu rêves !! ;)
PICT0006

Oui oui !! On y va, attends je mange avant,j'ai faim !! :p
PICT0007

atteeeends, j'ai pas encore fait l'aut' coté !
PICT0008

bon, OK, on y va droit devaaant (oreilles :p) a la lucky luke avec le brin de paille lol
PICT0011

même que je vais poser avec les oreilles bien droites tiens...!PICT0017

grmpgmppff sa mOnte tOn affaire la, je suis fatiguée moi !
PICT0018

PICT0019
tant pis pour les oreilles...
PICT0020

NON je n'avancerais PLUS..Na !
PICT0021

pis d'ailleurs, on pourrait regarder le paysage hein ?? héhé...[suite bientôt] PICT0024


Publicité
Publicité
Commentaires
jOyce-dreAms
Publicité
Publicité